J4 : JOUE BIEN FC vs MARCQ UNITED 1

Cette 4ème journée nous offre une belle confrontation dans le groupe C entre les équipes de JOUE BIEN FC et de MARCQ UNITED 1. Difficile de donner un pronostic sur l'issue de ce match, ces 2 équipes sont joueuses. Mais une chose est sûre, il y aura du spectacle !

La, maintenant, traditionnelle photo d'avant match 

On sent de la concentration chez les joueurs !

La décla de Benjamin (MU1)

C'est l'affiche classique du groupe C qui se jouait ce lundi, un vrai derby entre deux équipes d'un niveau similaire qui jouent réguliérement l'une contre l'autre. Deux équipes "amies" avant et après le match mais qui se donnent coup pour coup sur le terrain. C'est d'ailleurs dans des conditions parfaites que les équipes vont pouvoir faire l'étalage de leur talent sur un synthé-billard.
Dés le coup de l'envoi, on sent que les "Joue Bien" ont à coeur de  défendre leur statut à domicile, ils mettent beaucoup d'intensité  dans les duels et de conviction dans leur animation offensive. Le premier but vient d'ailleurs d'un corner bien joué par les locaux face une défense Subuteo, qui cherche encore comment l'attaquant a pu passer par là. Les Marcq United sont endormis en ce début de match et malgré quelques percées offensives de grande classe, c'est les Joue Bien qui doublent la mise. On fait rentrer du sang frais à MU et la vitesse de ses attaquants va faire du dégât dans la défense adverse qui leur permet de revenir au score. Tellement mal que deux joueurs des Joue Bien restent sur le carreau et sont obligés de renoncer à la suite du match. Esprit Fair play oblige, les deux équipes passent à 6 contre 6. Mi-temps et 3-3.
Reprise du match et avec 3 remplaçants les invités du jour se disent qu'à force de turnover et de malice l'équipe adverse va se fatiguer et céder sous les coups de butoir des Marcq United. Patatra, telle une équipe en infériorité numérique, les Joue Bien, emmenés par Guigui sont des véritables morts de faim et ne lachent jamais la baballe. Héroiques et solidaires en défense, leur gardien, aidés à plusieurs reprises par ses montants, est en état de grâce ce soir. Déterminés dans leur contre attaque, les locaux arrivent à planter quelques banderilles en contre, en concluant par des minasses sous la transversale du gardien adverse, impuissant. Où vont-ils chercher toute cette énergie ? Les Marcq United se le demandent, et frustrés, n'arriveront jamais à revenir à hauteur. Même avec une deuxième mi-temps qui aurait duré 2 heures, on sent que les Joue Bien étaient ce soir imprenables. Fin du match et victoire 6-4 des Joue Bien.
Fin du match, on sent que les Joue Bien ont donné leur vie ce soir et certains d'entre eux ont même du mal à se relever après le coup de sifflet final. Retour au vestiaire, cris de guerre des locaux et long moments passés sous la douche, on peut comprendre leur euphorie : ils venaient de battre Marcq United.
 
Créer un site internet gratuit Webnode